Inscription : Les derniers étapes

INSCRIPTION

Étape 2 : Informations obligatoires 

INFO PRIX : L’Artiste détermine le Prix de l’Œuvre librement, en Euros. L’Artiste devra ajouter les frais d'emballage qu'il doit préparer lui-même. Pensez à intégrer les coûts d'emballage dans le prix. Ensuite, Mécen définit le Prix Final de vente. Le Prix Final de vente comprend les frais de transport national (nous déterminons le coût d'une telle expédition lors de la mise en vente de votre Œuvre) et la commission de la plateforme Mécen, de 30% - 25 % selon le barème ci-dessous :

- Œuvre de 1 à 3000 € : 30% du prix de vente HT pour Mécen

- Œuvre au-delà de 3000 € : 25% du prix de vente HT pour Mécen

Le Prix de l’Œuvre proposé par l’Artiste sera donc majoré de 30% - 25% de commission et des frais de transport afin de définir le Prix Final de vente.
 

Êtes-Vous prêt à baisser le prix de vos oeuvres pour participer aux offres spéciales (Noël, Fête des Mères, etc.) ?

INFO MECENAT : La plateforme Mécen encourage les gens de devenir des mécènes d'art, d'acheter l'art pour soutenir la création et les artistes vivants. L'art sur commande : réalisez des oeuvres nouvelles pour l'espace privé ou public. L’âge d'or du mécénat correspond à la Renaissance. Les humanistes se passionnent pour l'art, ils permettent aux artistes de l’époque de réaliser des oeuvres plus grandes et plus spectaculaires. Le mécénat offre une grande liberté, la personnalité de l'artiste ressort dans ses oeuvres. 

Êtes-Vous prêt à créer des oeuvres sur commande, tout en gardant votre propre style artistique ?

Étape 3 : Informations supplémentaires

Merci pour votre application !

Grâce à Mécen, vous pourriez vendre vos oeuvres en ligne. Avant de déposer votre candidature, merci de lire et accepter nos Conditions Générales de vente.